Hommage à M. Choukri Mansour – Message aux membres du Réseau Environnement Méditerranée
- info018796
- il y a 4 heures
- 1 min de lecture
Chers membres du Réseau Environnement Méditerranée,
C’est avec une profonde tristesse que nous avons appris le décès de Choukri Mansour, membre engagé dans la préservation de l’environnement.
Au nom du CDMM et du Réseau Environnement Méditerranée, j’adresse nos sincères condoléances à sa famille, à ses proches et à l’ensemble de la délégation tunisienne.
Son implication, son humanité et son attachement aux valeurs de coopération méditerranéenne ont marqué notre réseau. Il incarnait cet esprit de dialogue, de partage et d’engagement environnemental qui nous unit au-delà des frontières.
Le Réseau Environnement Méditerranée s’est construit sur la conviction que la protection de notre mer et de nos territoires est un bien commun, qui rassemble les femmes et les hommes dans leur diversité. C’est dans cet esprit que nous souhaitons honorer la mémoire de Choukri Mansour.
Que son engagement continue d’inspirer nos actions et de renforcer les liens qui nous unissent.
Avec toute notre solidarité,
Florence MORETTI, présidente du CDMM
Pour le Réseau Environnement Méditerranée
